[E3 2017] GT Sport – Une période de sortie et deux vidéos

Le nouveau jeu de courses automobiles de Polyphony Digital GT Sport n’était pas présent lors de la conférence Sony de l’E3. Néanmoins, les développeurs ont lâché deux-trois nouvelles informations sur le titre et notamment une période de sortie.

Durant le pré-show de la conférence Sony, GT Sport s’est un peu plus dévoilé aux joueurs qui attendent avec beaucoup d’impatience le retour de la licence. Les développeurs ont donc diffusé deux nouveaux trailers et ont évoqué une période de sortie qui reste encore assez vague. En effet, le titre est maintenant prévu pour cet automne sur PS4. GT Sport devrait donc sortir en toute logique cette année, sans compter sur un éventuel report.

Deux trailers pour le prix d’un

Comme énoncé plus haut, Polyphony Digital avait préparé deux vidéos inédites pour l’E3. Même si GT Sport, n’a pas eu une petite place lors de la conférence Sony, les trailers ont été diffusés et permettent d’en voir un peu plus sur le jeu, mais vraiment un peu. En effet, la première vidéo se concentre sur ce qui semble être la musique du jeu mise au-dessus d’extraits de courses mais sans gameplay. Quant à l’autre vidéo, elle met en scène des pilotes qui sont là pour vanter les méritse des courses en multi contre des joueurs du monde entier. Finalement rien de nouveau à l’horizon si ce n’est une vision des nombreux véhicules qui seront disponibles dans le jeu à sa sortie.

GT Sport sortira donc si tout se passe bien durant l’automne 2017 uniquement sur PS4, exclusivité oblige.