Elite Dangerous : Arena est maintenant disponible

Frontier Developments annonce Elite Dangerous : Arena sur PC.

Elite Dangerous : Arena est un stand alone qui permet aux joueurs de profiter de la dimention dogfight du titre d’origine sans le côté exploration. Les joueurs sont donc plongés dans des combats spatiaux multijoueurs à la première personne au cœur de différentes arènes.

Elite Dangerous : Arena donne accès au tout nouveau mode de jeu en JcJ d’Elite Dangerous, le Close Quarters Combat (CQC). Le CQC est une compétition dans laquelle s’affrontent des pilotes de l’espace et qui contient les fonctionnalités suivantes :

  • Quatre vaisseaux de combat légers.
  • Plusieurs options tactiques grâce à des armements et modules se débloquant en fonction du rang du joueur.
  • Quatre arènes : l’ascenseur spatial Elevator, le complexe minier Cluster Compound’s, la station spatiale au vaste réseau de tunnels Asteria Point et la ceinture d’astéroïde de glace Ice Field.
  • Match à mort de 8 joueurs en mode mêlée générale, match à mort par équipe de 4 joueurs contre 4, et le mode capture de drapeau.

Tous les joueurs d’Elite Dangerous : Arena et d’Elite Dangerous CQC peuvent participer au tournoi de Close Quarter Combat Championships de Frontier dont le cashprize s’élève à 100 000 $. Les sélections auront lieu au printemps et en été et les gagnants seront invités à la finale qui se tiendra dans un lieu secret.

Elite Dangerous : Arena est disponible à 6,75€ sur Frontierstore.net et sur Steam. 

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :