EVE Valkyrie – La fin de l’exclusivité VR

Alors que le jeu était jusque là réservé aux possesseurs de casques VR, EVE Valkyrie va accueillir une nouvelle mise à jour qui va quelque peu changer les choses. En effet, tous les joueurs auront désormais accès au titre et pourront partir dans l’espace.

Sorti en mars 2016 sur l’Oculus Rift puis sur les autres casques VR (PSVR et HTC Vive), EVE Valkyrie propose des batailles spatiales à bord de vaisseaux. Le titre s’appuie sur l’univers du MMO EVE Online du même développeur, le studio CCP Games. Pour le moment réservé aux seuls possesseurs des casques précédemment cités, EVE Valkyrie va recevoir une mise à jour le 26 septembre prochain. Dénommé Warzone, celle-ci permettra donc à tous les autres joueurs de tester le jeu.

PC / PS4, même combat

Depuis quelques temps, EVE Valkyrie est cross-plateformes. Cela signifie que les joueurs PC et PS4 jouent sur les mêmes serveurs et peuvent ainsi s’affronter ou coopérer. Avec l’arrivée de Warzone, les serveurs accueilleront en plus les joueurs dépourvus de casques VR. De plus, cette nouvelle extension apportera une nouvelle flotte de navires dont le vaisseau Shadow ainsi que des armes inédites. CCP Games promet également une amélioration du système de progression des vaisseaux. Warzone inclura deux nouvelles maps Fleet et Outpost ainsi que des challenges hebdomadaires.

Les possesseurs du jeu bénéficieront de la mise à jour gratuitement. Les autres devront dépenser 19,99€ pour faire l’acquisition du titre. EVE Valkyrie – Warzone sera disponible à partir du 26 septembre prochain sur PS4 et PC.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz