The Evil Within 2 – Un trailer de gameplay bien flippant

Après une présentation via une vidéo lors du dernier E3, The Evil Within 2 se montre un peu plus par le biais d’une autre vidéo montrant cette fois-ci un peu de gameplay.

Sorti en octobre 2014, The Evil Within est un survival-horror qui revient aux sources du genre en proposant notamment une ambiance bien lourde et glauque et un héros fébrile/fragile qui peut mourir à tout moment. Ceci peut rappeler les premiers Resident Evil ce qui est plutôt logique puisque c’est Shinji Mikami qui est derrière les deux licences. La suite arrivera donc cette année et les joueurs ont pu avoir un premier aperçu de la chose lors de l’E3 avec un trailer qui remet directement dans l’ambiance.

Sebastian de retour en enfer

Développé par Bethesda, The Evil Within 2 gardera l’univers torturé et flippant qui a fait le succès du premier opus. Ceci est de nouveau visible via un trailer de gameplay diffusé aujourd’hui même. On y retrouve bien entendu le héros qui devra affronter ses peurs pour retrouver sa fille Lily. L’aventure se déroulera dans une ville en ruine nommée Union, créée avec l’esprit de sa fille.

L’éditeur a profité de l’occasion pour détailler les bonus de pré-commande. Le pack Dernière Chance comportera donc une trousse de premier secours, un pistolet semi-automatique et quelques composants pour la fabrication. De quoi bien débuter l’aventure en somme.

The Evil Within 2 est attendu pour le vendredi 13 octobre prochain (vous aurez noté le choix de la date) sur PC, PS4 et Xbox One. Bethesda a également promis qu’une version 4K Ultra HD verra le jour sur la Xbox One X.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz