Fallout 4 – Découvrez le délicieux cartoon de Nuka World

Après une première bande-annonce qui donne très envie de se prendre un peu de vacances dans le parc Nuka World, Bethesda nous rappelle les consignes de sécurité du parc. Et ça vaut le détour. 

Bethesda vient de mettre en ligne une deuxième bande-annonce qui vise cette fois à nous sensibiliser sur les dangers que l’on pourrait rencontrer dans le parc situé aux abords des terres désolées du Commonwealth. La sécurité est renforcée, alors suivez les règles et il ne vous arrivera rien ! Bien entendu, il s’agit d’une parodie, similaire à celles publiées par Bethesda juste avant la sortie de Fallout 4 en octobre 2015. On y retrouver le ton délicieusement rétro cher à la licence.

Annoncé pendant sa conférence pré-E3, Bethesda nous a présenté via une première bande-annonce le parc Nuka Cola, qui sera la star du DLC Nuka World pour Fallout 4. Cette extension (qui sera la dernière de l’année) est attendue pour le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Pour rappel, Fallout Shelter a lui aussi eu droit à une mise à jour pas plus tard qu’hier. Une nouvelle quête fait son apparition où il sera possible de rencontrer Bottle et Cappy les deux mascottes du parc de Nuka Cola.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Liberty93Galactiff Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

J’suis tellement fan.