Fallout 4 – Far Harbor se montre

Après deux petits DLC plutôt décevants, Bethesda nous montre un petit peu Far Habor, la première extension majeure pour Fallout 4.

Bethesda nous avait habitué à mieux en matière de DLC. Bien que proposant des choses sympathiques, Automatron et Wasteland Workshop, n’ajoutaient finalement que peu de contenu. Heureusement pour Fallout 4, Bethesda nous présente le premier DLC majeur avec Far Harbor. Rajoutant toute une zone de jeu, l’île irradiée de Far Harbor, au large des côtes du Maine, cette extension nous proposera de suivre une nouvelle affaire pour Nick Valentine. Votre boulot : retrouver une jeune femme disparue, et enquêter sur une colonie secrète de Synthétiques.

Cette nouvelle zone se veut plus sauvage, inondée de radiations bien plus dangereuses, faisant passer le Commonwealth pour une partie de campagne calme. Surtout lorsqu’on rajoute à cette zone radioactive trois factions se battant : synthétiques, enfants d’Atome, et les habitants locaux. Far Harbor promet de nombreuses nouvelles quêtes, colonies, créatures, donjons et bien sûr des armes et des armures.

Fallout 4 Far Harbor sortira le 19 mai sur toute les plateformes, pour le prix de 24€99. Ce n’est pas donné. Mais étant donné que Bethesda promet « une carte plus grande que l’extension Shivering Isle » d’Oblivion, pourquoi pas.

3
Commentez

1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Liberty93Tritri Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !
Uncharted 4 le 10 mai, et Far Harbor le 19. Bye bye !

Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Un été devant la console :P