Fallout 4 – La bande annonce de Wasteland Workshop

Bethesda Softworks dévoile la vidéo de trailer du prochain DLC de Fallout 4 : Wasteland Workshop, qui permettra de faire combattre de redoutables créatures entre elles.

Presque cinq mois après la sortie du très attendu Fallout 4 sur consoles et PC, le second DLC du jeu, Wasteland Workshop, s’apprête à sortir dans seulement quelques jours, soit le 12 avril prochain. Celui-ci fait suite au premier DLC : Automatron, sorti au mois de mars, et précède le troisième et dernier DLC annoncé jusqu’à présent, Far Harbor, qui sortira au mois de mai. Au programme, des pièges, des ennemis puissants, et la possibilité de capturer toutes sortes de créatures pour ensuite les faire combattre, comme le montre la vidéo de trailer.

Le DLC précédent, même s’il était léger, a reçu un bon accueil des joueurs et on n’en attend pas moins de celui-ci. Pour ce qui est du troisième, Far Harbor, les développeurs le qualifient d’ores et déjà de « contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios », ce qui n’est pas rien quand on connaît les antécédents du studio pour les opus précédents de la série Fallout en terme de DLC. On n’a plus qu’à espérer que ces promesses seront tenues et que Fallout 4 saura compter des DLC aussi imposants que ses prédécesseurs.

Pour plus d’informations sur les DLC de Fallout 4, visitez le site officiel du jeu.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Liberty93 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

J’ai bien aimé Automatron même si c’était très très court. Pour Wasteland Workshop par contre ça me dit moyen… Mise à part la possibilité de capturer et dompter ses ennemis.

Vivement Far Harbor !