Fallout 76 – Faites l’atome, pas la guerre ! Trailer

Après une conférence plutôt riche à l’E3 2018, Bethesda vient de sortir un nouveau trailer sur Fallout 76. Cette vidéo reprend certaines parties déjà vue lors de conférences.

C’est pas plus tard qu’hier que Bethesda a sorti un autre trailer pour son prochain Fallout, Fallout 76. En effet, il y a des portions de vidéo que nous avons déjà vu auparavant. Mais ils ont ajouté à cela des images « Vault-Tec » inédites. Intitulée « Faites l’atome, pas la guerre !« , elle reprend la nouveauté phare du multijoueur de Fallout 76. Cette nouveauté n’est autre que le fait qu’on puisse se doter de l’arme nucléaire afin d’effectuer des frappes. Toujours sous forme de dessin animé informatif, ils nous expliquent comment s’emparer des codes de lancement.

Un jeu très attendu

De par les nombreuses petites vidéos et les grandes annonces, Fallout 76 est un jeu que beaucoup attendent. Depuis l’annonce à l’E3, Bethesda doit continuer à faire vivre « l’impatience » des joueurs. C’est sur le YouTube officiel que des vidéos apparaissent toutes les deux semaines et permettent aux joueurs d’en apprendre plus sur le jeu. Ce titre nous promet de l’entraide et de la destruction de masse, deux choses qui vont exceptionnellement bien ensemble. Reste à voir in-game la difficulté d’obtention des codes ainsi que la fréquence et le rayon des frappes nucléaires. On espère en voir plus d’ici la sortie le 14 novembre, d’ici là on vous laisse regarder ce dernier trailer.

Commentez

  Subscribe  
Notification :