Far Cry Primal – La guerre ne change jamais

A moins d’un mois de sa sortie, le spin off Far Cry Primal s’offre une nouvelle bande-annonce en live action. Elle met en scène un homme qui traverse les différentes guerres qu’a pu connaître notre monde (en commençant cependant par une guerre futuriste), jusqu’à se retrouver à la préhistoire, seul face à un tigre à dents de sabre. Une phrase vient clôturer cette vidéo : Cette fois-ci pas d’armes, juste tes tripes

Far Cry Primal opère en effet un changement radical dans la recette qui a fait le succès des précédentes éditions (au moins des deux derniers titres). En effet, le joueur est plongé dans la préhistoire dans la peau de Takkar, le maître des bêtes. Qui dit préhistoire dit armes très rudimentaires et donc changement de l’approche des combats. Ici, pas de gunfight intenses, l’accent est plus mis sur l’infiltration et la fuite lorsque les forces en présence se font trop nombreuses.

Grosse nouveauté du titre d’Ubisoft, il sera possible de communiquer avec la faune locale et de faire de ces animaux hostiles nos fidèles compagnons, n’hésitant pas à sauter à la gorge de nos ennemis. Le joueur pourra prendre, par exemple, le contrôle d’une chouette pour survoler le camp d’une tribu adverse, marquer les ennemis qui s’y trouvent et même les attaquer en leur fonçant dessus ou en larguant des bombes incendiaires. L’ancêtre du drone quoi.

Far Cry Primal sortira le 23 février sur PS4 et Xbox One et le 1er mars sur PC.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
killer_noodlesPeterline6 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Monsieur cite Fallout 4 dans son titre.