[E3 2018] Fear The Wolves – Un premier trailer angoissant

La mode est clairement au Battle Royale et les développeurs du jeu S.T.A.L.K.E.R nous proposent leur vision du genre avec Fear The Wolves. Le titre se dévoile pour la première fois avec une vidéo de « gameplay » balancée quelques jours avant l’E3.

Après leur projet Survarium, les ukrainiens de Vostok Games se lancent dans le Battle Royale. Ainsi est donc né le jeu Fear the Wolves. Officialisé au début de l’année, les développeurs n’avaient depuis lors rien dévoilé sur leur jeu. C’est désormais chose faite avec un premier trailer de « gameplay » au plein coeur de Tchernobyl. Les guillemets de la phrase précédente signifient simplement que la vidéo est plutôt pauvre en séquence de gameplay. Néanmoins, il est possible d’y voir l’ambiance générale du titre. A savoir maintenant si le jeu tiendra les promesses de la vidéo notamment du point de vue technique.

Sortez les masques à gaz !

L’environnement du jeu est donc assez dangereux. L’explosion de la centrale de Tchernobyl a fait de gros dégâts et les radiations sont toujours présentes. C’est dans ce contexte que les joueurs devront composer à la fois avec la nature hostile, la présence de loups sauvages et bien sûr la volonté des autres participants de gagner la partie. Celle-ci finira d’ailleurs par une extraction en hélicoptère visible à la fin de la vidéo.

Fear The Wolves est prévu pour être disponible en accès anticipé sur Steam cet été avant une sortie en 2018. Le jeu est également attendu sur consoles (PS4 / Xbox One) mais à une date encore inconnue, seule la mention 2019 étant présente. Les développeurs donnent rendez-vous aux joueurs à l’E3 pour plus d’informations et d’images.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
LO_zero Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

J’ai accès à l’alpha !! ….et je ne peux pas en parler :p
en tout cas, j’ai de vraies attentes sur ce jeu ! autant l’approche un peu différente de la battle royale que l’ambiance Stalker !