FIFA 17 – Premier trailer et date de sortie

FIFA 17 se dévoile juste avant l’E3 dans un premier trailer confirmant le passage de la saga au moteur graphique Frostbite.

Comme espéré EA Sports a bel et bien changé le moteur du jeu abandonnant le EA Sports Ignite pour le Frosbite ayant fait ses preuves sur des jeux comme Star Wars Battlefront ou Battlefield. Ce premier trailer est donc l’occasion d’apprécier et de se rendre compte du rendu avec le visage d’Eden Hazard. Ce dernier aura d’ailleurs sa place sur la jaquette du jeu aux côtés de Marco Reus, James Rodriguez et Anthony Martial. On dit donc bye bye à Lionel Messi.

David Rutter, VP et producteur exécutif a déclaré que :

« Frostbite ouvre de nouvelles possibilités pour la franchise FIFA et ses fans ».

« Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de présenter les nouveautés de FIFA 17, car nous sommes déjà dans le football de demain. »

Au sein de ce trailer nous n’apprenons donc pas grand-chose mis à part l’existence de graphismes et modélisations faciales améliorées, et quelques très rapides extraits de gameplay. Bref, rien de bien fou pour le moment, mais il semblerait que FIFA a encore bien d’autres choses à nous offrir puisqu’une conférence EA se tiendra à l’E3 le 12 juin prochain à partir de 22 heures (heure française) où des informations bien plus croustillantes devraient nous être dévoilées. Concernant la date de sortie, FIFA 17 est attendue pour le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Liberty93 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Je sens que cette année… FIFA va envoyé !