[E3 2016] FIFA 17 – La vidéo du mode carrière vient de fuiter … encore

FIFA 17 ne passe pas à travers le phénomène de mode des fuites en tout genre puisque quelques heures seulement avant le début de l’E3 2016 c’est la vidéo du mode carrière qui passe à travers les mailles du filet obligeant EA Sports à nous la dévoiler. 

Nous avions eu le droit à un premier trailer en début de semaine qui nous révélait que très peu de chose sur ce qu’allait nous proposer le jeu mis à part le fait que le jeu tournerait avec le moteur Frosbite nous proposant ainsi une expérience encore plus réaliste graphiquement parlant.  Nous avions également appris en milieu de semaine que Pierre Ménès allait se retrouver au côté de Hervé Mathoux pour les commentaires de vos matchs. Nous ne savions finalement que très peu de choses. Mais c’est sans compter le passage obligé par la fuite qui nous permet de découvrir une vidéo consacrée au mode Histoire, et ce dernier devrait très fortement s’apparenter à ce qui se fait dans la série des NBA 2 K. On apprend que nous allons avoir un personnage prédéfini répondant au nom de Alex Hunter qui devra se faire une place dans le monde du football quitte à mettre sa vie familiale et personnelle de côté et qui apparemment évoluera en Premier League à Manchester United. Des questions restent encore en suspend, notamment celle de savoir si nous pourrons créer et personnaliser notre joueur (aussi bien physiquement que concernant ses compétences) comme c’est par exemple le cas dans les NBA 2 K ? Ou encore si nous pourrons choisir la ligue et le club  de notre choix ou s’il faudra forcément passer par la Premier League ? Bref, il semble que la conférence EA Play prévue à 22 heures ce soir puisse nous donner toutes les réponses à ces questions et nous en apprendre encore davantage. Une conférence que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur notre chaine Twitch en direct à cette adresse et commenter par notre équipe.

FIFA 17 semble donc plutôt bien partie pour se démarquer de ses prédécesseurs et sortira le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, en sachant qu’il existera également une version pour PlayStation 3 et Xbox 360 moins évoluées.