[TGS16] Final Fantasy XII : The Zodiac Age gagne un nouveau trailer

À l’occasion du Tokyo Game Show 2016, Square Enix a préparé un programme bien chargé composé de Final Fantasy XV, Rise of the Tomb Raider, Hitman et bien d’autres titres. À deux jours des présentations majeures qui seront visionnables en direct sur Youtube, l’éditeur japonais a déjà commencé à diffuser des trailers dont un de Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age est la version remasterisée de Final Fantasy XII, sorti au Japon en 2006 sur PS2 puis en 2007 en Europe. Cette nouvelle mouture du RPG intégrera des éléments exclusifs à l’International Zodiac Job System, une édition spéciale réservée jusqu’alors à nos amis japonais. Elle nous permettra notamment d’assigner des jobs correspondants aux signes du zodiaque à nos personnages, mais également de découvrir de nouveaux sorts et gambits, d’accélérer la vitesse du jeu et d’explorer le trial mode, un mode de jeu où il faudra se mesurer à de nombreuses créatures pour remporter de l’argent et des objets bonus.

Si elle est loin de faire honneur aux capacités de la Playstation 4, cette refonte de Final Fantasy XII apporte néanmoins son lot d’améliorations graphiques par rapport à la version PS2, surtout au niveau des décors, des modèles des personnages ainsi que de leurs expressions faciales. Il sera également possible de choisir entre la bande-son originale et la réenregistrée ainsi que de sélectionner le doublage japonais ou anglais. Par ailleurs, les temps de chargements ont été réduits et un mode de sauvegarde automatique sera disponible.

Final Fantasy XII : Zodiac Age est prévu pour l’année prochaine sur Playstation 4.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Weizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Need d’y rejouer , le dernier vrai FF et cette fois le super boss en prendra pour son grade. Je vais l’avoir.