[TGS 2017] Final Fantasy XV – Un point sur le futur contenu

A l’occasion du Tokyo Game Show qui se déroule ces jours-ci, Square Enix a dévoilé de nombreuses informations sur le jeu Final Fantasy XV. L’éditeur est revenu sur le contenu sorti jusqu’à aujourd’hui ainsi que celui bientôt disponible. L’occasion d’en apprendre plus sur le futur du jeu.

Du multi en approche…

Durant le salon, Square Enix a précisé qu’un DLC orienté multijoueur était prévu et arriverait très bientôt. En effet, la date du lancement est actuellement prévue pour le 31 octobre prochain. Les joueurs auront la possibilité de créer leur avatar et d’intégrer une équipe de quatre joueurs pour effectuer des quêtes ensemble. Cette nouvelle extension, dénommée Comrades, sera accessible aux joueurs ayant le Season Pass, les autres pouvant se le procurer quand bon leur semblera.

Concernant l’histoire dépeinte dans ce DLC, !!! Attention spoiler !!!, elle permettra d’en apprendre plus sur la disparition de Noctis à la fin du chapitre 13. Les joueurs devront former des équipes éclectiques afin de profiter de différentes capacités. Square Enix précise que les autres membres de l’équipe à savoir Gladiolus, Prompto et Ignis seront jouables après par le biais de mises à jour. Un trailer présentant le nouveau mode ainsi que les éléments qui le composent est disponible ci-dessous.

…et un peu de teasing

Outre l’extension Comrades, l’éditeur nippon est revenu en détail sur tout le contenu disponible dans le jeu par le biais d’un trailer centré sur le Final Fantasy XV Universe. Disponible en haut de cet article, la vidéo permet de voir les DLC sur les autres membres de l’équipe et précise que l’Episode Ignis sera disponible dans le courant du mois de décembre. En outre l’extension Monster of the Deep, l’équivalent d’une simulation de pêche disponible en VR, verra le jour à partir du 21 novembre 2017. De plus, les joueurs PC seront ravis d’apprendre que le jeu débarquera début 2018 dans une Windows Edition reprenant le contenu de la version console. Le trailer présente également la Pocket Edition dont on vous avait déjà parlé durant la Gamescom.

Les plus attentifs auront remarqué que la vidéo passe très rapidement sur l’annonce d’une mise à jour gratuite. Celle-ci devrait apporter de la nouveauté concernant la chasse mais aussi pour le mode histoire. Pour l’instant tout cela reste très vague, l’éditeur précisera les choses par la suite. Outre le contenu vidéoludique, le trailer revient sur l' »univers » du jeu. Ainsi les fans peuvent déjà se procurer Kingsglaive Final Fantasy XV, le film est images de synthèse présentant les personnages et introduisant le jeu. Enfin, une série animée nommée Brotherhood Final Fantasy XV composée de cinq épisodes est disponible en streaming.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz