Fire Emblem Echoes – Présentation du season pass en vidéo

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia sortait aujourd’hui en exclusivité sur Nintendo 3DS. Ce remake, annoncé en début d’année, sera le premier épisode de la série à disposer d’un season pass, dont le contenu est présenté dans ce court trailer. 

Tandis que son alter ego contemporain, Advance Wars, semble bel et bien mort et enterré (paix à son âme) depuis Dark Conflict sur DS, la licence Fire Emblem continue quant à elle de vivre et s’épanouir. Tant et si bien que la Nintendo 3DS a déjà accueillit deux épisodes, à savoir Awakening et l’excellent Fire Emblem Fates, ce dernier étant divisé en deux cartouches distinctes. Troisième opus à débarquer sur le même support, Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia était annoncé lors d’un Nintendo Direct fort instructif en début d’année, nous ayant notamment appris que la Switch ne serait pas en reste.

Remake de Gaiden, sorti initialement sur Nintendo Nes exclusivement au Japon, Shadows of Valentia est un épisode un peu particulier. En effet, alors que les opus précédents se cantonnaient à de la stratégie au tour par tour, ce nouveau-ci propose d’explorer de véritables zones prévues à cet effet, donjons mais pas seulement. Aussi, il est le premier épisode à disposer d’un season pass, tandis que Fates proposait de télécharger une aventure parallèle via l’eShop.

Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie du jeu, Nintendo publiait une courte vidéo nous en apprenant plus sur ce season pass au contenu plutôt étoffé (proposant par exemple de nouveaux héros, de nouveaux arcs sénaristiques, ou encore de nouveaux environnements). Un contenu proposé à un prix toutefois très controversé, affiché à 45,99 euros, ce que reflète assez clairement le nombre assez effarant de pouces rouges sur la vidéo youtube originale

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz