For Honor – Enfin le mode entraînement

Attendu depuis pas mal de temps par les joueurs de For Honor, le mode entraînement débarque enfin par le biais d’une nouvelle mise à jour. Il sera ainsi enfin possible de se préparer et se perfectionner avant les batailles.

Disponible depuis un peu plus d’un an, le jeu For Honor ne possédait toujours pas de mode entraînement. Ubisoft remédie donc à la chose en en ajoutant un via une mise à jour gratuite. Tous les possesseurs du titre auront donc l’occasion d’aller y faire un tour afin de s’entraîner mais surtout se perfectionner. Cette fonctionnalité est donc la bienvenue puisque les combats demandent un certain temps avant d’être maîtrisés. Les joueurs pourront donc en profiter dès aujourd’hui après avoir bien évidemment téléchargé le contenu.

Un entraînement en quatre temps

Le nouveau mode se décompose donc en quatre parties distinctes. Les joueurs pourront dans un premier temps aller voir l’ensemble des tutoriels en vidéo. Ces derniers concernent donc toutes les bases de For Honor que ce soit le fonctionnement des modes de jeu ou la présentation des personnages. Ensuite, Ubisoft met en place les Epreuves de l’apprenti et les Epreuves du guerrier. Les premières permettent d’apprendre rapidement les bases du gameplay : la garde, les attaques, les contres et esquives et tous les mouvements basiques. Les joueurs basculeront par la suite dans les Epreuves du guerrier qui pousseront l’entraînement. Ils auront accès à une succession de défis pour comprendre et maîtriser le gameplay de For Honor.

Enfin, quatrième et dernière partie : l’Arène d’entraînement. Elle a pour fonction principale de tester de nouveaux héros sans entrer en jeu. Elle permet également de s’entraîner librement et peut être personnalisée. Le niveau de l’IA peut ainsi être changé à tout moment. Des statistiques seront présentes à l’écran pour comprendre quelles attaques marchent le mieux et gérer son énergie. Tous les détails du mode entraînement sont expliqués dans la vidéo officielle ci-dessus.