Fortnite – Détail de la mise à jour Broyer la Horde

Malgré un départ un peu timide, le jeu Fortnite continue de s’étoffer et les développeurs proposent aujourd’hui une mise à jour apportant entre autre chose un nouveau mode de jeu.

Dénommé Broyer la Horde, cette mise à jour de Fortnite commence donc avec un tout nouveau mode de jeu. Après l’ajout du Battle Royale qui a contribué à susciter d’avantage la curiosité des joueurs, Epic Games présente le mode Défier la Horde. Le voyage débute dans une zone de transit au sein de laquelle les joueurs de l’équipe devront créer chacun leur fort. Une fois cette opération terminée, la partie commence, les joueurs et leur construction apparaissant au milieu d’une zone ouverte. L’objectif du mode est de résister aux attaques des zombies tout en développant son fort. A chaque palier atteint, les récompenses s’améliorent et permettent de résister plus longtemps.

Fortnite - Perso Horde

La foire aux (Serge) lamas

En plus du nouveau mode, cette mise à jour apporte avec elle un événement spécial. Des lamas de rafistolage sont désormais disponibles et permettent d’acquérir neuf armes, deux défenseurs ainsi que quatre nouveaux personnages. Les armes de rafistolage sont très peu coûteuses mais ont le désavantage d’être plutôt fragiles. Concernant les quatre héros inédits, ils possèdent des compétences toutes neuves ainsi que des talents qui leur sont propres :

  • Écumeuse (Soldat) – Une combattante au corps-à-corps spécialiste des fusils à pompe et pouvant utiliser Onde de choc ;
  • Flamboyeur (Aventurier) – Doté d’un pistolet et idéal pour obtenir des munitions ;
  • Machiniste (Constructeur) – Elle utilise la B.A.S.E. pour surcharger les pièges ;
  • Voleuse d’énergie (Ninja) – En attaquant en mêlée, elle est capable de génèrer de l’énergie .

La mise à jour Broyer la Horde intégrera également de nouvelles quêtes, des armes inédites ainsi que de nombreux correctifs. Elle sera disponible dans la journée et vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel du jeu.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz