Fortnite – Le jeu se dote d’un mode Battle Royale

Alors que le jeu a connu un démarrage en demi-teinte, les développeurs de Fortnite ont décidé de l’enrichir avec un nouveau mode de jeu. Il s’agira donc d’un mode Battle Royale, très à la mode en ce moment.

Les succès récents de H1Z1 mais surtout de PUBG font des envieux. Ce ne sont pas les développeurs du studio Epic Games qui diront le contraire. En effet, ils ont décidé de s’inspirer grandement de ces jeux pour créer un mode Battle Royale pour leur dernier titre Fortnite. Pour rappel, il est disponible en accès anticipé payant depuis fin juillet et permet d’affronter des hordes de zombies entre amis. La grande particularité du soft réside dans son aspect craft omniprésent. Les joueurs ont la possibilité de démolir entièrement le décor et de construire des armes et des structures diverses et variées.

L’originalité au placard

Pour le coup, Epic Games laisse l’originalité de côté avec le mode Battle Royale et s’inspirent très clairement de PUBG. Ainsi 100 joueurs seront parachutés d’un bus de combat volant et n’auront que pour seul équipement un planeur et une pioche. Le titre conserve tout de même son aspect craft, les joueurs devant se trouver vite des armes sous peine de mourir très rapidement. Le mode Battle Royale est actuellement en test public avant de débarquer définitivement le 26 septembre prochain.

Pour les personnes intéressés, Epic Games annonce les versions Standard et Deluxe bénéficie d’une remise de 25% cette semaine. Cette offre a commencé hier et prendra fin lundi 18 septembre. Fortnite est disponible depuis le 25 juillet sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz