Forza Horizon 3 – Le Warthog s’amène en Australie

Avec ses 350 bagnoles, son cadre exotique et ses graphismes aguicheurs, Forza Horizon 3 a déjà largement de quoi enthousiasmer ses fans. Une arrivée de poids va encore plus faire monter le hypomètre. Le Warthog de la saga Halo sera en effet disponible dès le lancement du jeu, sous certaines conditions néanmoins.

Mais qu’ont donc en commun Forza et Halo ? Juste qu’ils sont tous les deux des exclusivités Microsoft. Pourquoi donc ne pas se faire rencontrer ces deux univers ? Le Warthog, ou M12 FAV pour les fans de la saga du Master Chief, a su séduire les joueurs grâce à sa capacité à se déplacer absolument n’importe où, à trois, tout en dézinguant du Covenant ou du joueur à la pelle avec la mitrailleuse ou le canon explosif situé à l’arrière du véhicule. Cette voiture tout terrain emblématique fera donc son arrivée sur Forza Horizon 3 dès le lancement du jeu et sera réservée gratuitement à plusieurs types de joueurs. Tout d’abord, à ceux qui auront joué sur leur Xbox One à Halo 5 ou à la Master Chief Collection (qui regroupe les trois premiers épisodes). Des messages privés seront envoyés dès le 5 septembre avec un code pour télécharger le monstre. Les personnes n’ayant jamais joué à un Halo (tout du moins sur la dernière console de Microsoft) auront tout de même l’occasion de gagner le puissant tout terrain pendant un événement Forzathon qui aura lieu en octobre.

Attention, cette version du Warthog ne sera malheureusement pas équipée de sa mitrailleuse et servira seulement à tracer dans le désert australien. Impossible donc de dégommer les concurrents trop rapides. Dommage. Par contre, petit point positif, le véhicule ne semble pas avoir hérité du sound design que 343 Industries lui a imposé avec Halo 4, à savoir un bruit de moteur sur le point d’exploser absolument atroce. Il semblerait même que l’on se rapproche du bruit original, bien plus agréable, et qui réveillera des souvenirs parfois émus.

Forza Horizon 3 sortira le 27 septembre sur PC et Xbox One.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Liberty93 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Je trouve l’idée vraiment pas mal haha !