Forza Motorsport 7 – Le jeu est Gold et une démo arrive

Le prochain jeu de la licence Forza Motorsport vient de passer Gold. Les développeurs en profitent pour annoncer qu’une démo sera bientôt jouable.

Tous les fans de la série et de jeux de courses attendent impatiemment la sortie de Forza Motorsport 7. Le titre est pour le moment prévu pour le 3 octobre prochain. Il sera donc là pour le lancement de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X. Le jeu devrait donc profiter des avantages qu’offre la console notamment concernant la qualité visuelle.

Un trailer décomplexé

Très récemment, Microsoft a annoncé que le jeu passait Gold. Ceci veut donc dire que son développement est achevé et que le jeu est prêt à passer par la case duplication pour le mettre en vente. Pour fêter cette bonne nouvelle, le géant américain s’est fendu d’une nouvelle vidéo un peu décalée. En effet, huit personnes s’amusent à jouer aux « voitures musicales » avant de partir faire la course.

Mais ce n’est pas tout. Forza Motorsport 7 sera bientôt jouable en avant-première via une démo gratuite. Elle sera disponible à partir du 19 septembre et permettra aux joueurs de se faire un premier avis sur le jeu. Les plus aguerris pourront se rendre compte des modifications faites par rapport au précédent volet. La démo comprendra trois courses dont une à Dubaï au volant d’une Porsche 911 GT2 RS. Elle se conclura par le grand prix du Nürburgring, un circuit assez complexe à maîtriser qui profitera de la météo dynamique intégrée au titre.

Comme dit plus haut, Forza Motorsport 7 sera disponible à partir du 3 octobre prochain sur Xbox One et One X.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz