[Gameplay] dWARf – Petit tour sur le jeu de ZeratoR

A l’initiative du streamer ZeratoR, dWARf est un petit jeu coopératif sur PC mettant à l’honneur le peuple nain. Ainsi, les joueurs ont pour mission de remplir des tonneaux de bières ou encore se balancer des objets à la figure et propose 5 arènes différentes. A l’occasion de la soirée Early Gamer, Cooldown a pu découvrir le jeu encore en alpha.

Durant toute une soirée, notre équipe de joyeux lurons a fait preuve de coopération pour remplir ensemble de nombreux tonneaux de bières. Ils ont ensuite pu s’affronter sur une arène conçue pour lancer tous les objets s’y trouvant. Selon l’arène, dWARf propose donc des objectifs et des concepts différents. A la sortie, le titre en comprendra 5 et sera disponible en free-to-play. Le jeu peut donc être sympathique entre amis, un party-game sur PC qui propose de la diversité. Malgré cela, dWARf reste assez brouillon comme on peut le constater tout au long de la vidéo.

Une petite production française

dWARf est avant tout un projet indépendant initié par ZeratoR. En collaboration avec le studio basé à Montpellier Unexpected, dWARf est prévu pour sortir en free-to-play. D’ici là, il est possible de s’essayer au jeu en cédant à un des packs fondateur. Néanmoins, il faudra dépenser soit 15 soit 35€ avant de tester le titre. A voir donc si vous êtes vraiment intéressés par le titre et que vous souhaitez soutenir le projet. En attendant, vous pouvez toujours vous faire un premier avis grâce à notre vidéo de gameplay.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
LO_zero Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

c’est de la pré-alpha, ça se sent un peu (beaucoup)… mais on s’est quand même bien marrés.