[GC 2017] Naruto to Boruto : Shinobi Striker – Soyez le Héros

Annoncé il y a un moment mais se faisant pourtant discret, Naruto to Boruto : Shinobi Striker se dévoile ici encore un peu plus. Il met maintenant en avant une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les fans de la série : la création de personnage.

En effet, Naruto to Boruto : Shinobi Striker compte bien en faire son cheval de bataille, avec les combats en ligne multijoueurs dans de vastes arènes. Chacun pourra créer son avatar à loisir, en modifiant cheveux, bouche, vêtements etc. Le joueur devra ensuite choisir s’il souhaite créer un personnage de type Attaque, A Distance, Défense ou Guérisseur (ce dernier terme recouvrant en fait toutes les capacités de soutien). Une fois ce choix fait, il est possible de donner à son personnage divers « jutsu », ou techniques spéciales si l’on veut, en prenant les restrictions de classe en compte. Il se murmure qu’en tout, pas moins de 7 millions de combinaisons différentes seraient disponibles grâce à cet outil.

Tournoi de ninjas

Pour justifier tout cela et donner un semblant d’histoire à Naruto to Boruto : Shinobi Striker, le jeu se déroulera pendant la Ligue des Ninjas. Comme le devinent les amateurs de Ligue 1, c’est un tournoi géant prétexte à un bourre-pif international (ce dernier point différant, en général, de la Ligue 1). Evidemment, le tournoi sera dérangé par quelque force maléfique, comme d’habitude. Les joueurs devront se réunir en équipes de quatre dans de vastes arènes, où ils devront capturer des drapeaux, défendre des zones, ou se frotter à des objectifs plus exotiques. Parmi ceux-là se trouvent l’élimination de monstres géants ou le combat contre des hordes de ninja énervés façon beat ’em all.

Qui dit trailer, dit normalement nouveau contenu révélé. Nous pouvons donc enfin apercevoir Boruto en action, révélé tardivement si l’on considère que le jeu s’appelle…. Naruto to Boruto. Il fera partie de la classe Attaquants. Du côté des arènes se rajoutent la ville de Konoha intra-muros, ainsi que les montagnes de Kumo, village caché des nuages. Du reste, c’est l’occasion de voir ses personnages favoris s’affronter encore et encore dans ce chouette trailer. Enfin, terminons cette news avec une nouvelle qui nous vient du Weekly Jump. La VR Ninjutsu Arena vous permettra de vous entraîner avec tout les jutsus que vous voulez avant de rejoindre le champ de bataille.

Naruto To Boruto : Shinobi Striker est attendu sur PS4, Xbox One et PC en début 2018.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz