[GC16] Battlefield 1 – Trailer explosif et annonce de la bêta publique

Les hostilités de la Gamescom 2016 se déroulant à Cologne commencent tout juste avec un tout nouveau trailer complètement explosif pour Battlefield 1 ainsi que l’annonce d’une date pour la bêta publique. 

La vidéo nous dévoile un condensé d’action démentielle se déroulant en pleine tempête de sable au cœur d’un décor désertique. Et s’il y a bien une chose que l’on peut déduire de ce trailer, c’est que les combats risquent d’être aussi sanglants qu’impitoyables. Et comme de coutume ça explose partout. Nous avons le droit à des affrontements sans pitié entre cavaliers, chars d’assaut, avions, train, mais aussi de soldats. D’ailleurs il est à noter que les développeurs n’ont pas hésité à intégrer la mention « images du jeu » nous dévoilant donc des séquences du jeu sans downgrade et non pas des séquences créées uniquement pour le trailer. Quant à la  fin du trailer, elle semble nous dévoiler un bref passage du mode solo qui semble mettre en scène le personnage de Lawrence d’Arabie.

Et ce n’est pas tout, puisque EA a annoncé la date à laquelle nous pourrons nous plonger au cœur de la 1re Guerre Mondiale, et le rendez-vous est fixé au 31 août prochain, date de l’ouverture de la bêta publique tant attendue. Durant cette bêta, il vous sera possible de vous aventurer sur le champ de bataille du Désert du Sinaï dans lequel deux modes de jeu seront jouables :

  • Le mode Conquête pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affronteront lors d’une bataille à grande échelle afin de prendre le contrôle d’objectifs. Les joueurs pourront se tester à la prise en main du train blindé Mastodonte, des chevaux, mais aussi des trois classes d’élite que sont les Sentinelles, les Lance-Flammes et les Chasseurs de char.
  • Le mode Ruée pouvant accueillir jusqu’à 24 joueurs dans une bataille à moyenne échelle et dans laquelle ils devront trouver et détruire les postes télégraphiques de l’équipe adverse.

Pour le petit rappel, Battlefield 1 sortira le 21 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Des éditions collectors sont également prévues dont une ne contenant pas le jeu. Reste maintenant plus qu’à attendre la bêta publique qui commence le 31 août prochain pour frôler les champs de bataille de la 1re Guerre Mondiale manette en main. Il est d’ailleurs à noter qu’aucune date de fin n’a encore été mentionnée. Sachez aussi que pour ceux s’étant inscrits en tant que Battlefield Insider sur le site officiel du jeu, vous pourrez profiter d’un accès anticipé à la bêta le 21 août prochain.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
GalactiffWeizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Là, j’ai encore plus de mal … ok ça va être un super FPS multijoueur comme d’hab mais voir la GG transformée en truc hollywoodien improbable … je reste dubitatif. Espérons que cela crée un mouvement de sympathie pour cette période et que d’autres jeux vont suivre, peut être plus fidèle à l’époque.