[GC 2017] Du gameplay pour Marvel vs. Capcom : Infinite

La Gamescom se poursuit, les annonces et les trailers pleuvent. Ce coup-ci, c’est Marvel vs. Capcom Infinite qui est à l’honneur, avec une vidéo de gameplay endiablée.

Les jeux de baston, ce n’est pas ce qu’il manque cette année. C’est en effet le retour de plusieurs grosses licences, avec Ultra Street Fighter II : The Final Challengers par exemple, le génial Injustice 2, ou encore, évidemment, Tekken 7. Plus tard, ce sera au tour de Marvel vs. Capcom Infinite, retour en fanfare d’une série qui n’avait pas donné signe de vie depuis 2011, rien que ça.

Le jeu de Capcom était le sujet d’une démo jouable en juin dernier, qui sortait sur le PlayStation Store et le Xbox Live. L’occasion pour nous de nous y essayer… ce qui ne fut malheureusement pas fort concluant. Absence de technique dans les combats, des graphismes trop génériques, un character design sommaire… Espérons que ce jeu de baston survitaminé nous convainque plus à sa sortie le 19 septembre prochain.

Toujours est-il que la Gamescom fut l’occasion pour le titre de se dévoiler un peu plus, via une vidéo de gameplay mettant à l’honneur de nouveaux personnages, notamment les badass Ghost Rider et Jedah. C’est aussi une nouvelle fois l’occasion de démontrer le grand dynamisme du jeu, dans lequel les attaques spéciales spectaculaires s’enchaînent à grande vitesse.