[GC 2017] GT Sport – Une PS4 édition limitée à l’effigie du jeu

Sony avait teasé une annonce pour la Gamescom hier. L’entreprise japonaise a levé le voile sur le mystère et a dévoilé une PS4 édition limitée GT Sport.

L’une des plus fidèles licences de Sony s’apprête à revenir sur PS4. En effet, Polyphony Digital prépare en ce moment GT Sport, un épisode un peu spin-off qui a pour but de faire remonter la hype des joueurs après une grosse baisse de régime. Visiblement en peine face à la concurrence (Forza, Project Cars), les développeurs veulent renouer avec le succès de la série. Et Sony compte bien le faire aussi en proposant une PS4 édition limitée aux couleurs du jeu.

Sobre mais efficace

Les éditions limitées de la PS4 ne sont pas légions. Les amateurs de ce genre de choses seront ravis d’avoir des visuels de la consoles estampillée GT Sport. Plutôt sobre, la console arbore un mélange de noir et d’argent avec le logo Gran Turismo sur le dessus. La manette subit également quelques modifications esthétiques. Elle reprend les mêmes couleurs et le logo a été ajouté sur le pavé tactile. La console aura une capacité de stockage de 1To et le pack comprendra également 250 000$ pour acheter des voitures in-game, 60 avatars et un casque chromé.

Outre l’édition limitée, GT Sport sera également proposé en bundle avec des PS4 500Go, 1To classiques et des PS4 Pro. Concernant la date de disponibilité, elle est la même que la date de sortie du jeu à savoir le 18 octobre prochain. Aucun prix pour le moment mais les pré-commandes ne devraient pas tarder à ouvrir.

GT Sport - PS4 édition limitée image