[GC 2017] Injustice 2 – Le DLC Pack 2 en vidéo

NetherRealm Studios est bien présent à la Gamescom et vient d’annoncer en vidéo les trois prochains personnages qui intégreront le roster d’Injustice 2.

Après le DLC Pack 1, les développeurs de chez NetherRealm ont annoncé l’arrivée prochaine du deuxième. Profitant de la Gamescom, il ont en effet dévoilé un nouveau trailer. Celui-ci présente rapidement les trois nouveaux personnages qui seront rajoutés. Le premier est Raiden, deuxième personnage issu de la licence Mortal Kombat à rejoindre le jeu après Sub-Zero. Les développeurs profitent donc d’avoir les deux licences sous le coude pour transférer des personnages de l’une à l’autre. Néanmoins on peut regretter le petit manque d’originalité de NetherRealm connaissant la richesse de l’univers DC.

Des combattants inédits

Malgré tout, les développeurs amènent des personnages inédits avec le DLC Pack 2. Le second personnage contenu dans ce pack est Black Manta. Il s’agit d’un adversaire d’Aquaman, son pire ennemi même qui apparaîtra vraisemblablement dans le long-métrage consacré au héros en 2018. Enfin, le meilleur pour la fin, NetherRealm introduit le personnage d’Hellboy dans le jeu. Fils d’un démon et d’une humaine, il fait parti d’une brigade spéciale qui a pour mission de s’occuper des phénomènes paranormaux. Hellboy a connu deux adaptations ciné de qualité réalisées par Guillermo Del Toro.

Pas de date de sortie du DLC pour le moment. Le personnage de Black Manta aura le droit à un live Twitch spécial le 27 août prochain. Injustice 2 est quant à lui disponible depuis le 18 mai sur PS4 et Xbox one.