[GC 2017] Naruto x Boruto : Ninja Voltage se dévoile en vidéo

On aurait pu croire que la conclusion de Naruto en anime, comme la conclusion de la série des Ultimate Ninja Storm, aurait mis fin aux jeux Naruto. Cependant, Bandai Namco met au contraire les bouchées doubles. Après avoir présenté son Naruto to Boruto : Shinobi Striker, voilà qu’il part sur le chemin du free to play mobile…

Naruto x Boruto : Ninja Voltage est donc le nom du beau bébé dont Bandai Namco s’apprête à accoucher. Annoncé il y a quelques temps pour le marché nippon, l’éditeur à profité de la Gamescom pour confirmer sa présence en Occident. Dans cet opus free to play de la saga, vous pourrez construire votre propre base de ninja, et la larder de pièges et autres joyeusetés. Vous pourrez alors accueillir dignement, avec vos coéquipiers, les équipes ennemies qui chercheront à détruire votre base.

Des ninjas par milliers

Evidemment, Naruto x Boruto : Ninja vous proposera d’incarner les ninjas les plus iconiques de la série. Bien qu’il y ait encore peu de détails sur le sujet, on peut observer plusieurs personnages jouables dans le trailer, chacun avec ses compétences propres. Pour l’instant sont confirmés Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, Hinata, Pain, Itachi, Kisame, Deidara et Hidan. Si vous vous pré-inscrivez au jeu (ce qui sera bientôt possible par le biais de son site japonais, pas encore en ligne), vous pourrez débloquer Boruto d’entrée de jeu. Certains PNJ feront également office de boss ; par exemple, les célèbres Bijuus ou quelques invocations géantes pourront apparemment être combattus au cours du jeu. Si on se permet d’extrapoler, on peut penser qu’ils représentent l’ultime défense d’une forteresse à abattre.

Le jeu se targue également d’inclure des illustrations de très hautes qualités pour accompagner ses personnages et leurs meilleurs coups. Espérons que cela fasse oublier les micro-transactions, fidèles aux jeux mobiles et que l’éditeur n’a pas oublié d’inclure. Pas de détails sur ce sujet pour l’instant, bien que des protections pour votre forteresse ou de nouveaux personnages seront certainement mis en jeu.

Naruto x Boruto : Ninja Voltage sera disponible en fin d’année sur mobiles, sans plus de précisions pour l’instant.