[GC 2018] Jump Force – Un trailer pour Hunter x Hunter

Annoncé en grande pompe lors du live Xbox à l’E3, Jump Force nous gratifie d’un nouveau trailer spécial Gamescom. Si l’on revoit des têtes déjà connues, c’est le moment de découvrir de nouveaux protagonistes tirés de One Piece et Hunter x Hunter, déjà aperçus dans un scan précédent.

Avant de s’attaquer aux nouveaux personnages, le trailer de Jump Force s’attarde encore un peu sur les personnages de Bleach. Chaque personnage possède son costume et ses pouvoirs de l’arc final, jamais adapté en anime. Ichigo est un combattant rapide et féroce muni de deux épées. Il peut tirer des croissants d’énergie dévastateurs. Rukia, plus frêle, se base sur son sabre de glace et ses sorts variés. L’antagoniste Aizen est doté d’une puissance hors-normes et de capacités d’hypnose presque infaillibles.

Des pirates et des chasseurs

Les amateurs de shonen seront heureux d’apprendre que Gon Freeccs et Hisoka Morow représenteront Hunter x Hunter. Le héros Gon manie des techniques simples et efficaces. La Pierre pour une grosse frappe, la Feuille pour une boule d’énergie et les Ciseaux pour une lame acérée. Il peut se doter de sa forme adulte pour infliger de dégâts dévastateurs. Son adversaire Hisoka est bien plus retors et cruel. Il exploite au maximum sa capacité Bungee Gum, qui crée une substance pareille au chewing-gum. Attention, ça va coller.

Enfin, ce trailer complète les rangs de One Piece et Dragon Ball. Végéta, prince saiyen et inénarrable rival de Sangoku, rentrera bien sûr dans la mêlée. Du côté des pirates, Sanji est un adepte des coups de savate, agile et rapide. Il est aussi capable d’enflammer ses jambes pour donner du mordant à ses frappes. Allié des héros et frère adoptif de Luffy, Sabo manie le tuyau comme personne. Plus que ses talents de combattant de rue, sa pratique des arts martiaux et sa transformation en flammes vivantes constituent de solides atouts. Le sixième larron provenant de cet univers est l’antagoniste Barbe Noire. Son Fruit des Ténèbres lui permet d’absorber tout ce qu’il souhaite, y compris les blessures ou les pouvoirs. Sa carrure massive et sa force physique se combinent bien avec le Fruit des Séismes qu’il a dérobé.

Jump Force sera disponible au Japon courant 2019, sur PC, PS4 et Xbox One. La sortie occidentale n’a pas encore été confirmée.