[GC 2018] Retrouvez la quotidienne – jour 2 de la Gamescom

La quotidienne est de retour pour le second jour de la Gamescom. Après une première journée riche en annonces, les éditeurs ont été plutôt discrets hier. La palme de la plus grosse déception revient à Blizzard.

En effet, l’éditeur américain était attendu en grande pompe hier à Cologne. Après avoir diffusé son planning complet et prévu quelques conférences dans la journée, les joueurs s’attendaient à de réels nouveautés pour quelques-unes des licences phares du studio. Malheureusement, ils ont vite déchanté en voyant que Blizzard n’avait finalement pas grand chose dans ses valises. Ils se sont même permis d’annoncer une nouvelle carte pour Overwatch lors d’un événement séparé en Corée du Sud. Une belle déception donc pour tous les fans du studio.

Le reste de la journée a été plutôt calme, laissant la liberté aux premiers visiteurs de découvrir le salon. Nos deux streamers Lo_Zero et Dalziels sont revenus sur cette journée dans une seconde quotidienne. La troisième édition aura lieu ce soir à 20h30 précisément.