[GC16] Overwatch présente sa nouvelle map et Zarya s’expatrie

Blizzard ne souhaite décidément pas laisser refroidir son dernier bébé Overwatch. Quelques semaines après qu’Ana soit venue garnir un roster déjà bien conséquent, l’éditeur nous présente en cette semaine de gamescom la première carte additionnelle qui rejoindra la rotation dès le mois prochain – gratuitement.

Clin d’oeil oblige, cette nouvelle carte répondant au doux nom de Eichenwalde se tient (tout comme la gamescom) en Allemagne. Il s’agira d’une carte de type convoi au sein de laquelle vous escortez… un bélier. Il s’agit ici d’un véritable château fort qu’il vous faudra prendre d’assaut, avec tout ce que cela comporte de remparts à escalader, et de pont-levis à abaisser. Cette toute nouvelle carte est d’ores et déjà jouable sur le salon, et s’offrira gratuitement à tous les joueurs d’Overwatch dans le courant du mois de septembre.

Outre cet ajout bienvenu du côté d’Overwatch, Blizzard a encore de bien jolies surprises dans son escarcelle pour cette semaine de gamescom. L’éditeur vient d’ailleurs d’annoncer que Zarya, l’une des héroïques Tank du FPS compétitif, rejoindrait très bientôt les rangs de Heroes of the Storm. Ce dernier recevra par ailleurs une imposante mise à jour destinée à lui apporter deux nouvelles maps issues de StarCraft II.