[GC16] Space Hulk : Deathwing – Un nouveau trailer dévoilé

Le prochain jeu de l’univers de Warhammer 40K, Space Hulk : Deathwing, se dévoile un peu plus. Nous avons le droit à un nouveau trailer servi avec un discours épique pour un combat titanesque.

Space Hulk : Deathwing nous propose donc une courte cinématique remplie de ralentis hollywoodiens et d’effets pyrotechniques. Elle met en scène notre escouade composée d’un commandant et de trois Terminators, armés jusqu’aux dents. Ils sont en proie à d’innombrables Genestealers, tous plus monstrueux les uns que les autres. Nous pouvons apprécier l’hymne de la vengeance récité pour leur donner du courage.  C’est une bonne manière de nous mettre l’eau à la bouche avant la sortie du titre en novembre 2016.

Pour rappel, le jeu se joue à la première personne et peut s’apprécier en coopération. Vous devrez investir de nombreux débris de vaisseaux pour les purger des Genestealers. Aux commandes de votre escouade Deathwing, composée des meilleurs de l’empereur, vous pourrez coordonner vos actions via des choix tactiques. Vous aurez également la possibilité de customiser vos troupes en les équipant et les améliorants. A noter que nous avons le droit à un large panel d’armes. Vous aurez par exemple dans votre arsenal un blaster lourd, une épée tronçonneuse, un marteau ou encore un lance-flamme. Autant vous dire que vous ne serez pas sans défense face à ces monstres qui peuvent se montrer d’une taille impressionnante.

Dernier point à souligner, sachez que la narration ne sera pas mise de côté, c’est l’auteur Gavin Thorpe qui co-écrit le scénario. Il a travaillé sur de nombreux écrits à propos de l’univers Warhammer 40K, dont les livres sur les Dark Angels.