[GC16] The Crew – Un nouveau DLC sur la police

Un an après la sortie de la grosse extension Wild Run pour The Crew, Ubisoft et Ivory Tower profitent de la gamescom et annoncent l’arrivée le 29 novembre prochain d’un nouveau DLC de taille. Intitulé « Calling All Units », celui-ci vous permettra de vivre une campagne dans la peau d’un policier infiltré.

C’est à travers une vidéo que les Lyonnais d’Ivory Tower nous préparent à l’arrivée de leur nouvelle extension ajoutant des véhicules de la police. Si on ne sait pas encore grand chose sur le contenu de celle-ci, on apprend néanmoins dans le trailer que l’on suivra, sur 12 missions, l’histoire de flics infiltrés parmi une bande de chauffards de la route pour mettre fin à leurs activités. Ubisoft nous promet que les courses poursuite seront au cœur de l’extension et qu’il sera possible de choisir son camp. Les nouveaux véhicules estampillés police iront des motos aux super cars, en passant par les SUV.

Voilà tout ce que nous savons du DLC pour le moment. Même son prix n’a pas encore été communiqué, même si on peut s’attendre à une trentaine d’euros environ. En revanche, Ubi et Ivory en profitent pour sortir, le même jour, une définitive édition comprenant The Crew, l’extension Wild Run, le season pass et Calling All Units. Ce DLC sera donc vraisemblablement le dernier à sortir.

Commentez

2 Commentaires sur "[GC16] The Crew – Un nouveau DLC sur la police"

  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

De quoi considérablement relancé l’intérêt du jeu ! J’ai hâte ^^

Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Je n’aurais pas pensé que The Crew jouirait d’une aussi longue traîne. Plutôt rassurant ceci dit.