Gears of War 4 offre 9 minutes de gameplay

À quelques mois de sa sortie, Gears of War 4 s’est laissé aller au jeu des indiscrétions avec IGN. En résultent près de 9 minutes de combats entre JD Fénix et son escouade contre de nouveaux adversaires : les Deebee.

IGN a eu l’opportunité de s’essayer à cette nouvelle mouture, et nous livre une vidéo de gameplay de 9 minutes qui nous met dans la peau de JD Fénix, le fils de l’inénarrable Marcus. Cet épisode se déroule dans la ferme familiale, où le grisonnant Marcus pestera contre ces tas de ferraille qui en veulent à son potager.

Le rôle des Deebee reste assez flou. Impossible de savoir si la faction est à la solde des Locusts ou s’il s’agit d’une nouvelle menace que les Gears devront défaire en plus de la vermine souterraine. Nous aurons probablement plus de réponses à ces questions lors de la gamescom qui ouvrira ses portes à Cologne mercredi prochain. Gears of War 4 est quant à lui attendu pour le 11 octobre sur Xbox One et PC.

Orpheline de Epic Games, et désormais sous la tutelle du studio The Coalition qui s’était occupé du remaster du premier épisodeGears of War 4 semble évoluer dans des lieux communs. Mêmes armes, mêmes situations, mêmes animations et même mise en scène canon. S’il ne faut pas s’attendre à une remise à plat de la saga avec ce quatrième opus, il devrait néanmoins porter quelques nouveautés : comme ces nouveaux antagonistes robotisés.

 

Commentez

1 Commentaire sur "Gears of War 4 offre 9 minutes de gameplay"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

Rien de bien nouveau en somme.

wpDiscuz