Ghost Recon Wildlands dévoile le contenu de son année 2

Disponible depuis un an, Ghost Recon Wildlands a accueilli pas mal de contenus additionnels suite à sa sortie. Ubisoft ne vas pas laisser tomber son titre et dévoile ses projets pour l’année qui arrive.

Afin de présenter l’ensemble du contenu à venir, les développeurs ont diffusé une petite vidéo faite maison. Celle-ci commence d’abord par faire un petit récapitulatif des mises à jour sorties depuis un an. Elles contiennent notamment l’un des gros ajouts faits dans le jeu : le mode PvP Ghost War. Mais l’heure est à l’avenir et il est temps de regarder ce que réservent les développeurs. Outre les petits patchs qui viendront corriger divers éléments, quatre grosses mises à jour s’inviteront tout au long de l’année. Dénommées Opérations Spéciales, elles apporteront bien entendu de la nouveauté.

Une équipe unie mais esthétiquement

La première Opération Spéciale est prévu pour le 10 avril prochain. Après un an d’attente, il sera enfin possible de customiser toute l’équipe. Les coéquipiers pourront donc porter tous les éléments que le joueur aura préalablement débloqué. Concernant le PvE, Ubisoft a annoncé une nouvelle mission spéciale ainsi des défis et récompenses inédites. Enfin, les joueurs auront l’occasion de découvrir un nouveau mode de jeu pour le PvP : Domination. Le principe est assez simple : une équipe est chargé de prendre un objectif tandis que la seconde s’occupe de défendre. En outre, une des six nouvelles classes prévues arrivera avec Opération Spéciale 1 tout comme 5 cartes inédites PvP.

Ghost Recon Wildlands accueille pour l’occasion un nouveau pass. Le Pass Année 2 est disponible en version digitale pour une trentaine d’euros.