Ghost Recon Wildlands – Du PVP et un week-end gratuit

A l’occasion de la sortie du mode PvP sur Ghost Recon Wildlands, Ubisoft a décidé de donner la possibilité à tous les joueurs de venir tester leur titre estampillé Tom Clancy.

Nous vous annoncions son arrivée le mois dernier, le mode PvP Ghost War est disponible depuis aujourd’hui à tous les possesseurs du jeu Ghost Recon Wildlands. Ainsi les joueurs vont pouvoir s’entretuer en équipe de quatre. Les développeurs n’ont pour l’heure prévu que des modes Team Deathmatch mais ce contenu devrait s’étoffer par la suite. Huit différentes cartes sont donc disponibles et les joueurs peuvent choisir entre une douzaine de classes différentes. Chacune d’elles possède ses propres caractéristiques ce qui ajoute un côté stratégie aux parties. Il faudra prendre conscience des forces et faiblesses de chacun pour tirer avantage de leurs capacités.

Un petit week-end gratuit

Après avoir passé le week-end dernier sur la bêta de Star Wars Battlefront 2, les joueurs vont pouvoir enchaîner sur l’essai de Ghost Recon Wildlands. En effet, Ubisoft a annoncé que le jeu serait disponible à l’essai durant quatre jours et ce totalement gratuitement. Ainsi, les possesseurs de PS4, PC et Xbox One vont pouvoir télécharger le jeu à partir du 12 octobre et le découvrir jusqu’au dimanche 15 octobre. Durant cette période, les joueurs pourront acquérir le titre à -50% et ainsi garder leurs sauvegardes.

L’ensemble du titre sera donc ouvert à tous durant ces jours d’essai. Tous les contenus jusqu’à ce jour seront jouables histoire que les joueurs puissent se faire un avis précis. Ghost Recon Wildlands est sorti depuis le 7 mars dernier sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz