Ghost Recon Wildlands se meut comme un fantôme

Annoncé à l’E3 2015 par Ubisoft, Ghost Recon Wildlands se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers une nouvelle vidéo. L’occasion d’en voir plus sur les environnements du jeu en monde ouvert et de se préparer à l’E3.

« Nous sommes des fantômes ». Cette phrase ne fait pas allusion au dernier opus de Ghost Recon en lui même qui, depuis son annonce l’année dernière, s’est fait aussi discret qu’un spectre, mais bien à l’unité d’élite que l’on incarnera dans le jeu. Des hommes que l’on pourra contrôler dans un grand monde ouvert situé vraisemblablement en Amérique Centrale. Ce monde s’illustre aujourd’hui dans une bande-annonce qui nous montre de nombreux environnements différents. Difficile pour le coup de se faire une idée sur la taille de la map mais, au vu de la diversité montrée, on peut s’attendre à quelque chose de grand et de coloré.

La vidéo a été tournée avec le moteur du jeu donc les images proposées représentent à peu près ce que le titre aura dans le ventre à sa sortie. A part les environnements, on n’en apprend pas beaucoup plus sur le jeu si ce n’est que l’infiltration sera un des moyens à privilégier pour réussir les missions. Sinon, pas de gameplay en temps réel et pas de date de sortie. Mais il est à noter que cette bande-annonce sort à un peu plus de deux semaines de l’E3. On peut donc s’attendre à une présentation du gameplay pendant l’événement américain. Ghost Recon Wildlands est prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

2 Commentaires sur "Ghost Recon Wildlands se meut comme un fantôme"

  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

The Division chez les Méxicains.