Gigantic – Season of Souls ou la mise à jour d’Halloween

Et un de plus ! C’est au tour du jeu Gigantic de présenter son contenu spécial Halloween. Pour cela les développeurs introduisent la mise à jour Season of Souls. Celle-ci comportera en plus de ça une map et un personnage inédit.

Place à la faucheuse

Disponible en version commerciale depuis le mois de juillet, Gigantic est un MOBA avec un style graphique un peu particulier avec une vue proche des personnages. A l’occasion de la fête d’Halloween qui approche de plus en plus, les développeurs ont dévoilé leurs projets afin de célébrer dignement l’événement. Ainsi le jeu va recevoir une nouvelle mise à jour dénommée Season of Souls, un titre qui en dit long sur la connotation horrifique de ce patch. Cette update apportera en premier lieu un nouveau héros à savoir le nécromancien Ezren Ghal. Comme sa classe le laisse suggérer, il sera capable d’absorber l’âme de ses adversaires afin de soigner ses compagnons ou renforcer ses capacités. Ezren Ghal pourra également balancer des projectiles à moyenne portée lors des combats mais également passer en position défensive avec sa Forme Spectrale. Celle-ci lui permettra de subir moins de dégâts et d’en infliger aux ennemis se trouvant à côté de lui.

Gigantic - Ezren Ghal

Une petite balade en forêt ?

La mise à jour apportera également un nouveau terrain de jeu. Appelée le Bois incandescent, cette carte placera son action dans une forêt lugubre. Elle se composera de plusieurs points de contrôle qu’il faudra bien évidemment capturer et surtout conserver. En début de partie, il y aura deux points par équipe, deux neutres et finalement un central hostile à tous. La map comportera des recoins entre certains rochers qui seront propices aux embuscades. Elle intégrera également des points surélevés idéals pour avoir une bonne vision de jeu et dominer ses adversaires.

Tous les détails de cette mise à jour se trouvent sur le site officiel du titre. Gigantic est un free-to-play qui peut se télécharger dès maintenant en se rendant sur le lien précédemment cité.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz