Gravity Rush Remaster – Son envoûtant trailer de lancement

Ce mardi 2 février sortait Gravity Rush Remaster sur PlayStation 4. Pour fêter ça, Sony a mis en ligne un sympathique trailer de lancement.

Après une sortie remarquée sur PS Vita en 2012, Gravity Rush revient aujourd’hui sur sa camarade de salon, la PlayStation 4. En toute logique, ce véritable indispensable de la portable de Sony se pare désormais d’un graphisme amélioré, mais il a aussi reçu quelques retouches dans son gameplay. Et la cerise sur le gâteau : Gravity Rush Remaster, de son petit nom, dispose de tout le contenu téléchargeable disponible sur sa version originale.

C’est aujourd’hui même qu’il sortait sur la console de salon du géant nippon dans nos vertes contrées. Pour l’occasion Sony nous gâte d’un joli petit trailer de lancement tout en couleur, en finesse, mais surtout en volupté. On peut notamment y voir quelques minimes phases de gameplay, ainsi que certains personnages clés de l’aventure, mais aussi les trois costumes supplémentaires que pourra revêtir Kat, la belle héroïne.

Gravity Rush Remaster n’est pas le seul épisode de la série devant sortir sur PlayStation 4 en cette année 2016. En effet un certain Gravity Rush 2, suite directe du premier, originellement prévu sur PS Vita, devrait lui aussi débarquer avant janvier prochain, et avec lui tout plein de nouveautés plutôt alléchantes côté gameplay.

Commentez

  Subscribe  
Notification :