H1Z1 Battle Royale – La nouvelle carte Outbreak se dévoile

Avec une remontée de popularité grâce à sa sortie sur consoles, H1Z1 continue sur sa lancée et va bientôt recevoir une nouvelle carte. Dénommée Outbreak, elle permettra aux joueurs d’accéder à un peu de nouveauté, enfin presque…

Avec un taille de 8x8km, la map Outbreak sera donc une nouveauté pour un jeu sorti il y a même maintenant plusieurs années. Enfin presque puisque la carte puise dans les origines du titre en reprenant des éléments de la carte originale. Les plus nostalgiques pourront donc redécouvrir certaines zones tandis que les néophytes profiteront d’un nouveau contenu tout d’abord sur PC. Les consoleux joueurs de H1Z1 devront patienter davantage avant de jouer sur Outbreak. Pour découvrir quelques petits bouts de cet environnement inédit, il est possible de jeter un oeil sur le trailer de présentation. L’occasion également d’avoir un aperçu des autres nouveautés prévues dans la mise à jour.

Une nouvelle carte mais pas que…

En plus de la nouvelle map, la prochaine mise à jour de H1Z1 sur PC apportera quelques ajustements. Ainsi, les développeurs promettent de revenir à une expérience plus proche du jeu originel avec de nombreux équilibrages. Le AK-47 et le AR-15 ont notamment été quelque peu modifiés. Les tirs à la hanche seront donc désormais 60% plus précis. Tous les ajustements sont visibles sur le site du jeu.

Enfin, les développeurs ont annoncé que la mise à jour comportera de nouveaux items comme l’arme légendaire visible en fin de vidéo. Appelé le Apocalypse AK-47, il s’agit là du premier skin légendaire d’arme. La mise à jour a été lancée aujourd’hui même, mercredi 27 juin. Il est donc possible de tester tout cela dès maintenant.