Hitman – La 3e cible des Sarajevo Six

Alors que sort demain le troisième épisode d’Hitman, basé à Marrakech, les joueurs Playstation 4 auront la possibilité d’assassiner la troisième cible des Sarajevo Six. Une nouvelle vidéo nous fait donc le briefing de cette mission secondaire.

Cette troisième cible n’est autre que Walter Menard, un ancien membre de l’unité paramilitaire appelée CICADA et ancien membre du groupuscule SIGMA UNIT. Lui, comme six de ses collègues de CICADA, étaiet présent en Yougoslavie durant la guerre dans les années 90, et notamment, pendant le siège de Sarajevo, sanglant, brutal et horrible. L’Agent 47 doit les éliminer un par un à cause des actions qu’ils ont pu commettre pendant la guerre. A Marrakech, lieu où se déroulera en plus le troisième épisode d’Hitman, Walter Menard ne sera pas facilement approchable, la ville étant sous tension avec des manifestations de partout et la menace d’un coup d’Etat organisé par l’armée. C’est dans ce contexte que Menard organise l’extraction de Claus Strandberg, un banquier véreux. Un moyen d’approcher de la cible ?

Rappelons que les contrats Sarajevo Six sont exclusifs à la PS4 et une cible sort à chaque nouvel épisode du jeu. Hitman est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Hitman Walter Menard