Hitman – Sapienza se dévoile en vidéo

L’épisode 2 du jeu Hitman sort dans cinq petits jours, et pour nous faire patienter un peu Square Enix et Interactive nous dévoile une vidéo aux accents italiens. 

Après avoir prodigué quelques assassinats au beau milieu des soirées branchées parisiennes, il est temps de passer à un tout autre environnement, à savoir celui de la dolce vita italienne. En effet, l’agent 47 va faire cap sur Sapienza, une petite ville balnéaire où il fait bon vivre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y vient pas en vacances puisqu’une nouvelle cible répondant au nom de Silvio Caruso, un bio ingénieur qui travaille sur un virus mortel, traîne dans les parages. Ainsi, l’homme au code-barre gravé dans la nuque devra enfiler une combinaison anti-bactériologique au détriment de son costume afin de remplir à bien sa mission. Bien entendu, de nouveaux défis et infiltrations seront au rendez-vous.

Vous pourrez retrouver l’agent 47 sur la côte italienne dès le 26 avril prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, pour la somme de 9,99 euros ou gratuitement pour les joueurs détenant l’édition complète à 59,99 euros incluant tous les épisodes. Et pour patienter jusqu’à la sortie, je vous propose de lire notre test de l’épisode 1.