HITMAN se paie un trailer pour sa « première saison »

Neuf jours nous séparent désormais du grand retour de l’agent 47. Pour l’occasion, Square Enix nous a concocté un trailer classieux pour accompagner la sortie de HITMAN, ou du moins de sa « première saison ».

Comme vous le savez, le nouvel opus d’Hitman est conçu pour être livré sous un mode épisodique. Une première pour un triple A. Aussi, le season premiere comme on dit outre-Atlantique, est fixé au 11 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Celle-ci contiendra le prologue du jeu, le défilé de mode Sanguine à Paris, le mode Contrats, le mode Escalade, les cibles fugitives ainsi que tous les autres contenus en ligne.

Le reste du jeu sera apporté en six fois par les équipes d’IO Interactive qui sont chargées d’alimenter leur jeu tout au long de l’année avec des Contrats et missions supplémentaires à compter du mois d’avril.

Hitman s’était laissé essayer lors d’un week-end de Bêta au terme duquel nous avions rédigé une preview sur ce que nous avions observé. Le résultat était peu probant, et laissait place à de nombreux bugs et à des textures datées. Le jeu opérait malgré tout un retour aux sources de la saga, mais en oubliant de moderniser suffisamment la formule pour rendre l’ensemble attractif. Espérons que ces quelques semaines passées ont pu permettre aux équipes de peaufiner leur copie, et qu’ils livreront un jeu à la hauteur des attentes dans un peu plus d’une semaine.