Hitman – La troisième cible éphémère arrive

La troisième cible éphémère de Hitman a  été annoncée par IO Interactive. Elle arrive dans le jeu aujourd’hui et disparaîtra, si vous ne l’abattez pas, le 11 juin prochain dans la soirée. Une vidéo de présentation de la mission nous est livrée avec cette annonce.

Pour ce troisième événement éphémère d’Hitman, vous devrez assassiner, toujours du premier coup rappelons le, le cardinal Adalrico Candelaria, qui sera en visite à Sapienza. Assassiner un homme d’Eglise ? Mais qu’a-t-il donc fait pour que l’Agence s’intéresse à son cas ? Et bien le bougre est lié de près au régime de Pinochet qui a fait régner la terreur au Chili dans les années 1970 – 80. Donc l’homme sera en visite à Sapienza et viendra prier dans la chapelle, sous bonne escorte bien sûr. Et oui, le père Candelaria est un sérieux prétendant à la succession du Pape, le rendant alors très précieux aux yeux de l’Eglise. A vous de trouver la meilleure façon et le bon moment pour mettre fin à ses jours.

Comme d’habitude, vous ne disposez que d’un seul essai pour éliminer la cible. Si vous êtes abattu dans le processus, celle-ci disparaît, définitivement. Pour trouver votre proie, il faudra chercher de partout et observer les réactions des gens. En effet, contrairement aux missions principales, la cible n’est pas marquée sur la carte et n’est pas visible avec votre Instinct. Deux challenges s’offrent à vous pour ces cibles éphémères : Le premier est de tout simplement éliminer la cible, qu’importe les moyens utilisés. Le deuxième est de l’éliminer de manière discrète et sans se faire repérer. Des récompenses en jeu sont offertes aux personnes réussissant ces missions.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Peterline6 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Plutôt sympathique comme concept je dois dire