Homefront : The Revolution – Enfin une date de sortie

Le deuxième volet de la série Homefront, sous-titré The Revolution, a enfin trouvé une date de sortie. Le jeu de Deep Silver arrivera le 20 mai 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Le jeu proposera de nombreuses nouveautés par rapport à l’opus précédent comme un monde ouvert, des possibilités de jouer en coopération en ligne et possédera un gameplay remanié. Cette annonce s’est faite via un trailer du jeu inédit que je vous invite à regarder ci-dessus.

homefront

Cette vidéo précise également que Homefront : The Revolution aura le droit à une phase de bêta fermée exclusive à la console de Microsoft, certainement grâce à un partenariat entre l’éditeur et Deep Silver. Pour participer à cette bêta, les joueurs devront au préalable s’inscrire sur le site en suivant ce lien.

Le trailer nous présente la ville de Philadelphie en 2029 après 4 ans d’occupation militaire et en proie à une révolution (comme le nom du jeu l’indique). Celle-ci a été découpée en trois zones de couleur : rouge, vertes et jaunes, chacune indiquant la dangerosité de l’environnement et la présence plus ou moins forte de l’Alliance Populaire de Corée ou APC, qui est l’armée adverse.