Hunt Showdown – De nouvelles armes avec la mise à jour 2.1

Au rang des Battle Royale du moment, on demande Hunt Showdown. Le jeu du studio Crytek reçoit sa mise à jour 2.1 qui apportera quelques nouveautés à ce titre à l’ambiance assez angoissante.

Le FPS de Crytek continue son petit bonhomme de chemin et reçoit donc une toute nouvelle mise à jour, la 2.1. Tout d’abord, cette dernière apporte avec elle de toutes nouvelles armes. Orienté discrétion, cet arsenal supplémentaire permettra de tirer sans faire de bruit. Ainsi les joueurs pourront profiter de 7 armes inédites à commencer par trois arbalètes différentes. La première est à deux mains, la seconde à une main et la dernière tire des carreaux empoisonnés. Ensuite, les joueurs pourront tester leur habileté avec les couteaux de lancer et essayer le Winfield M1873 et le Sparks LRR équipés de silencieux. Enfin, pour le corps-à-corps, les développeurs ajoutent une hache de combat. Il sera possible de récupérer les couteaux et carreaux aux points d’impact. A noter que de nouveaux équipements seront également disponibles. Ils permettront de lancer des couteaux plus rapidement et de recharger les arbalètes plus vite.

Une mise à jour et plus encore

En plus de tous ces nouveaux jouets, la mise à jour 2.1 de Hunt Showdown ajoute un mode spectateur. Une fois mort, il sera désormais possible de visualiser l’écran de son coéquipier. Crytek implémente également une nouvelle condition météorologique à savoir le brouillard. Cet élément diminuera donc la visibilité en jeu pour plus de tension et de frissons. La mise à jour en profite pour corriger divers bugs et optimise un peu plus le titre. Tout cela est montré dans la vidéo qui accompagne l’annonce de la mise à jour. Elle est disponible dès maintenant pour tous les possesseurs du jeu. Hunt Showdown est toujours en accès anticipé sur Steam pour une trentaine d’euros.