Injustice 2 – Black Manta se présente en vidéo

NetherRealm va bientôt lancé le DLC Pack 2 pour Injustice 2. Celui-ci contient trois nouveaux personnages pour le jeu dont Black Manta qui se dévoile aujourd’hui en vidéo.

Black Manta est un personnage assez méconnu de l’univers DC Comics. Comme dit lors de la présentation des personnages du pack, il s’agit de l’ennemi juré d’Aquaman. Le super-vilain possède une armure avec une technologie très développée qui lui permet d’affronter le roi d’Atlantis. Black Manta lui voue une haine profonde pour des raisons diverses selon les différents comics. Il devrait faire son apparition dans le long-métrage Aquaman prévu pour l’année prochaine.

Une armure à la technologie avancée

Black Manta pourra compter sur sa technologie lors des affrontements. En effet, il aura le pouvoir de se déplacer rapidement et de planer grâce à des réacteurs situés dans son dos. De plus, des couteaux sont intégrés à sa combinaison permettant ainsi d’infliger des dégâts plus lourds à ses adversaires. Le bougre bénéficie également de lasers par le biais de ses yeux, idéals pour attaquer à distance. Durant le trailer de présentation, Black Manta montre qu’il est capable de rivaliser avec Green Lantern, Flash et bien sûr Aquaman. La vidéo se conclut avec son attaque spéciale assez peu impressionnante mettant en scène les divers gadgets de son armure.

Injustice 2 est disponible depuis le 18 mai dernier sur PS4 et Xbox One. Black Manta arrivera en même temps que Raiden de Mortal Kombat et Hellboy. Ceux-ci seront disponibles dans le DLC Pack 2 du jeu qui sortira dans les prochaines semaines.