Injustice 2 – Brainiac rejoint le roster en vidéo

Plus que trois petites semaines avant l’arrivée de Injustice 2, le jeu de baston dans lequel les personnages de DC Comics s’affrontent sans retenue. Warner Bros. Interactive continue de présenter les personnages qui apparaîtront dans le roster, avec aujourd’hui Brainiac, un des ennemis phares de Superman.

La première moitié de l’année 2017 verra se succéder pas mal de jeux de baston, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Outre Ultra Street Fighter II : The Final Challengers, un remake exclusif à la Nintendo Switch débarquant fin mai, nous aurons droit à un Tekken 7 très attendu au début de juin. Injustice 2 quant à lui, jeu de combat dans lequel les personnages phares de l’univers de DC Comics s’affrontent violemment (il faut dire que ce sont les papas des derniers Mortal Kombat qui s’occupent du développement), débarque dans trois petites semaines, le 16 mai plus précisément, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Comme quasiment chaque semaine depuis… on ne les compte plus d’ailleurs, Warner Bros. Interactive (détenteur des droits des licences DC) communique autour du titre, via une nouvelle vidéo, présentant le plus souvent un personnage du roster. Il y a quelques jours c’était au tour de Poison Ivy, antagoniste de ce bon vieux Batman, tandis qu’au début du mois on nous annonçait le retour de Catwonan, issue du même Comics.

Aujourd’hui, changement d’univers, puisque c’est Brainiac qui se dévoile. Un personnage qui ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant c’est l’un des ennemis de Superman les plus puissants et les plus récurrents. Le bougre, non content d’avoir déjà une classe de touts les diables dans la bande dessinée, a subit un ravalement de façade drastique, et a une tronche à faire peur (encore plus qu’avant). En plus de nous montrer un peu de son style de combat, à base de tentacules métalliques, Warner glisse même en fin de vidéo son finish move, qui ne semble pas avoir fait beaucoup de bien à ce cher Clark Kent.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :