Injustice 2 – Wonder Woman et Blue Beetle dans un combat épique

Depuis l’E3 2016 nous n’avions aucunes informations concernant Injustice 2 mais pas de panique le Comic-Con 2016 de San Diego remédie à cela puisqu’a été dévoilé un trailer nous dévoilant deux nouveaux personnages jouables, à savoir Wonder Woman et Blue Beetle. 

Tout le monde connaît Wonder Woman, d’autant plus que cette année elle fête sa 75e bougie, qu’on peut la  retrouver dans le film Batman V Superman de Zack Snyder et qu’elle aura également le droit à sa propre adaptation cinématographique (une affiche magnifique a d’ailleurs été dévoilée lors du Comic Con de San Diego). Et nous aurons également la chance de la retrouver dans Injustice 2 toujours équipée de son bouclier, de son glaive et de son fouet. Quant à Blue Beetle, le policier à la force démesurée, il est bien moins connu du grand public, mais le trailer retranscrit très bien sa toute-puissance et nous dévoile un look aux petits oignons dans un combat épique et jouissif avec Wonder Woman. Ce trailer est aussi l’occasion de découvrir certains niveaux et de remarquer que comme dans le premier titre d’Injustice, les environnements seront évolutifs.

Une autre information, et pas des moindres, nous provient également du Comic Con, à savoir que Tom Taylor, le scénariste du premier Injustice et de très nombreux comics sera aussi celui d’Injustice 2. De plus, le jeu devrait comporter un mode online et un mode Tournoi, promettant des combats endiablés. Enfin, le compte Twitter a teasé le nom d’un autre personnage jouable qui devrait comporter 13 lettres, tout comme ont été teasé des personnages comme Zoom, Red Hood ou certains membres de la célèbre Suicide Squad lors de la conférence donnée au Comic Con. Espérons que le mystère soit rapidement dévoilé.

Pour le petit rappel Injustice 2 est prévu pour 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC et devrait être l’un des jeux de combat les plus prometteurs des prochains mois.