Injustice 2 – Le Joker fait son plus beau sourire

Après moult présentations de personnages divers et variés, NetherRealm Studio présente un des méchants les plus emblématiques de tout l’univers DC Comics pour le jeu Injustice 2 à savoir le seul et unique Joker.

Univers DC oblige, le jeu Injustice 2 comportera autant de gentils que de super-vilains aux ambitions démesurées. En effet, après les présentations récentes de Poison Ivy et de Brainiac, c’est au tour du Joker de se dévoiler un peu plus et de montrer ce qu’il a dans le ventre. Et quoi de mieux qu’une nouvelle vidéo de gameplay pour faire cela. Tout d’abord, un petit mot par rapport au look du personnage : il s’agit d’une sorte de mélange entre les versions de Heath Ledger de The Dark Knight et la version plus colorée incarnée par Jared Leto dans le plutôt mauvais Suicide Squad sorti l’année dernière. Cheveux verts, manteau long et un gros « Ahah » écrit sur le torse en rouge font de ce Joker un personnage haut et en couleur sombrant toujours de plus en plus dans la folie.

Le Joker capable de rivaliser avec les plus forts

Comme à son habitude, le trailer nous montre plusieurs affrontements à commencer par celui contre Robin. Le Joker s’attaque par la suite à Superman et Green Lantern et compte bien ne pas se laisser faire. Il pourra ainsi compter sur un arsenal assez déluré allant du simple couteau au paquet cadeau explosif en passant par les grenades lacrymogènes ou la barre à mine. La vidéo va même jusqu’à dévoiler l’attaque spéciale du personnage qui place sa victime sur une chaise électrique avant de lui asséner quelques coups de barre à mine et d’allumer le courant.

La date de sortie d’Injustice 2 s’avance de plus en plus puisqu’elle est toujours fixée au 16 mai prochain uniquement sur les consoles PS4 et Xbox One.