Injustice 2 – Le premier DLC en vidéo

Alors que le jeu n’est même pas encore sorti, NetherRealm diffuse une courte vidéo présentant le contenu du premier pack de personnages d’Injustice 2 qui compose le premier DLC.

Après la présentation de la totalité du roster du jeu de base, les développeurs passent maintenant aux personnages qui viendront compléter le casting par le biais des DLC du jeu. Et ça commence avec un première courte vidéo de présentation des trois combattants inclus dans le pack DLC 1 qui comportera donc Red Hood, Starfire et Sub-Zero. Les deux premiers sont issus des l’univers DC bien entendu tandis que le dernier vient de la licence Mortal Kombat.

Petites présentations succintes

Commençons donc avec le mystérieux Red Hood. Il s’agit d’un personnage créé de toute pièce par des criminels qui l’utilisent pour faire diversion lors de braquages par exemple et qui sert de bouc émissaire à la police. Sous le masque rouge se trouve généralement des personnes avec des dettes ou des gens très naïfs. Néanmoins, deux personnalités importantes de l’univers DC prirent l’identité de Red Hood durant quelques temps. Tout d’abord, dans le comic Batman : The Killing Joke, Allan Moore retrace les origines du Joker qui dut porter le masque de Red Hood pour une descente dans un entrepôt de produits chimiques. Poursuivi par la chevalier noir et totalement apeuré, il finit par tomber dans une cuve de produits et en ressort transformé : le Joker est ainsi né. Ensuite, on trouve Jason Todd sous le masque du criminel qui fût pendant un temps le Robin de Batman et fût « tué » par le Joker. Celui-ci revint à Gotham pour se venger et combattre le crime avec des solutions plus radicales et plus mortelles que celles utilisées par Batman.

Passons à la belle Starfire que l’on peut voir dans la série Teen Titans entre autres. C’est une princesse extraterrestre venue de la planète Tamarran qui possède de nombreux pouvoirs dont une force surhumaine, la capacité de voler et la possibilité de projeter des boules d’énergie solaire. Sa plus grande rivale est également sa soeur, la dénommée Blackfire.

Trois éditions différentes

NetherRealm propose donc trois versions différentes de leur jeu. L’édition standard contenant uniquement le jeu de base puis la version Deluxe comprenant les trois personnages de la vidéo ainsi qu’un skin transformant Supergirl en Power Girl ainsi que des équipements inédits. Enfin, l’édition Ultimate comprend en plus des bonus précédemment cités d’autres équipements, six personnages supplémentaires et divers autres bonus.

Injustice 2 est toujours attendu pour le 18 mai prochain sur PS4 et Xbox One.